Bienvenue à l’Hôtel Orchidee

Hôtel quatre étoiles, parfait pour les séjours professionnels ou de courtes vacances

Situé au centre d’Aalter, l’Hôtel Orchidee vous propose des chambres doubles et des suites spacieuses pour un séjour réussi sans souci ou un week-end d’évasion.

Notre hôtel fait plus qu’honneur à son statut de quatre étoiles : chaque chambre dispose de la climatisation, d'un écran plat avec télévision numérique, du Wifi gratuit, d'un coffre-fort gratuit, de commodités de thé et d’une salle de bain avec douche de plain-pied. Les suites plus spacieuses disposent des mêmes commodités, mais ont une salle de bain avec baignoire et une chambre à coucher séparée équipée d’un deuxième téléviseur.

L’accessibilité est l’un de nos plus grands atouts. L’hôtel est situé près de l’autoroute E40. Le temps de déplacement vers Bruges et Gand est de moins d'un quart d’heure. Pour Bruxelles et Anvers vous devez compter un peu moins d'une heure. La gare est située à un quart d’heure à pied. Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité et gratuitement sur les places de stationnement publiques en face et à côté de l’hôtel.

L’espace petit-déjeuner agréable est le décor d’un copieux buffet petit-déjeuner. Le buffet est toujours soigné, frais et copieux avec, entre autres, des fruits frais, des gaufres faites maison, des œufs et de la charcuterie.

Important: La kermesse annuelle se trouve sur le parking en face de l’hôtel. Ce Parking Aard est fermé à partir du mercredi midi 18/09/2019 jusqu’au lundi 30/09/2019. Le Parking Sint-Cornelius à côté de l’hôtel reste ouvert (185 places). Pendant les heures d’ouverture de la kermesse il y auront des ennuis à cause du bruit jusqu’à minuit (21-22-25-28-29/09/2019).

Bar avec une vaste carte des bières et terrasse

Le bar de l’Hôtel Orchidee est spacieux et confortable et est situé au rez-de-chaussée. Vous pouvez y déguster une vaste sélection de bières belges et de plus de 70 types de whisky et autres boissons fortes. Les résidents de l’hôtel y sont plus que bienvenus, mais le bar est également ouvert aux non-résidents. C’est la raison pour laquelle il y règne toujours un accueil chaleureux.

En été, il fait bon se prélasser sur la terrasse attenante.